Offres d’emploi

Technicien-ne Paie
Type de poste : Technicien-ne Paie
Type de contrat : CDI, Temps plein
Ville du poste : Meythet-Annecy
Brut annuel : 30K - 32K €/an
Expérience souhaitée : Indifférent
Date de disponibilité : à pourvoir immédiatement

Détails complémentaires :

L’Union des Mutuelles de France Mont Blanc, organisme mutualiste et acteur de l’Economie Sociale et Solidaire, est composée de centres d’audioprothèse, d’optique, de santé dentaire et de soins infirmiers. Dans le cadre d’un départ en retraite, nous recrutons une-e Technicien-ne Paie en CDI.

Descriptif du poste :
Au sein des services support situés à Meythet, et sous la responsabilité du Responsable Paie, vous serez en charge de la préparation des paies des salariés de l’UMFMB, relevant des conventions collectives FEHAP et MUTUALITE (env 250 paies mensuelles).

Vous veillerez ainsi à la mise à jour des plannings et à la récupération des éléments variables auprès des Responsables et vous réaliserez les DSN des divers établissements.

Vous aurez également pour mission de réaliser les formalités d’embauche et de départ des salariés, prévoirez les visites médicales, et assurerez le suivi des arrêts de travail (indemnisation CPAM/Prévoyance).

Profil recherché :
Nous recherchons une personne rigoureuse disposant d’une formation Paie/Ressources Humaines et justifiant idéalement de plusieurs années d’expérience au sein d’une entreprise multi établissements et/ou au sein du secteur sanitaire et social.

Vous faites preuve d’adaptabilité et aimez diversifier vos missions ? Vous aimeriez intégrer une équipe conviviale et travailler pour un acteur de l’Economie Sociale et Solidaire ? Ne tardez pas à postuler !

Localisation : Meythet (74). Facilement accessible en transports en commun / Stationnement aisé / local à vélos.
Salaire : 30-32 K bruts annuels
Logiciels utilisés : SAGE, AGILETIME, PREMIUM RH

Avantages : + avantages convention collective (mutuelle, chèques déjeuners, CSE).
Diplôme : BAC+2, BAC+3 Minimum
Partager sur mes réseaux sociaux :
Je postule à cette offre
Retour aux offres