Innovation verres : HOYA MiYOSMART VISION, le verre révolutionnaire qui freine l’évolution de la myopie de l’enfant !

Publication du mardi 12 octobre 2021

Innovation verres

Découvrez HOYA MiYOSMART VISION, le verre révolutionnaire qui contrôle la progression de la myopie de l’enfant.

HOYA MiYOSMART VISION, le verre révolutionnaire qui freine l’évolution de la myopie de l’enfant.

HOYA MiYOSMART VISION est le 1er verre ophtalmique qui freine l’évolution de la myopie de l’enfant grâce à la technologie D.I.M.S (Defocus Incorporated Multiple Segments). Il est assimilé à un traitement non invasif sur l’œil, sûr et efficace pour le contrôle de progression de la myopie.

« Ces verres vont permettre à l’enfant d’avoir une vision nette sur toutes les distances. A condition bien sûr qu’il porte ses lunettes toute la journée. Le port de MiYOSMART va permettre de freiner la progression de sa myopie jusqu’à sa fin de croissance où il pourra alors revenir vers un équipement plus traditionnel. »
Laure, opticienne Écouter Voir à Nîmes

Des verres adaptés et résistants conçus pour le quotidien des enfants.

HOYA MIYOSMART VISION est un verre esthétique à la technologie invisible à l’œil nu. L’enfant le portera volontiers car il est fin, léger et compatible avec de jolies montures de lunettes sélectionnées par son opticien expert certifié MiYOSMART. Ce verre représente aussi un bouclier pour l’œil des enfants actifs car il est réalisé dans un matériau ultra-résistant aux chocs : le polycarbonate certifié HIGH Velocity Impact**.

Un verre facile à vivre et doté d’une protection UV, pour protéger les yeux des enfants des rayons intenses du soleil.

HOYA a conçu MiYOSMART avec un traitement antireflet SMARTCOAT pour un entretien facile. S’il est essentiel que l’enfant passe au moins 2 heures par jour en extérieur, et bénéficie des rayons bienfaisants du soleil, le cristallin de l’enfant, protecteur de la rétine, filtre seulement 60 % des Ultra-violets A et 25 % des Ultra-violets B jusque l’âge de 12 ans, d’où la nécessité d’un verre antireflet qui filtre les UV.

**World report on vision -ISBN 978-92-4-151657-0 -© World Health Organization 2019
Les verres MiyoSmart peuvent ne pas être en mesure de traiter les conditions des personnes en raison de déficiences naturelles, de maladies, de conditions médicales préexistantes et/ou d’âge avancé des consommateurs. Les renseignements contenus dans les documents présents sont des renseignements généraux et ne sont pas destinés à constituer des conseils médicaux. Veuillez consulter votre professionnel de la vue pour plus d’informations avant d’utiliser les verres HOYA MiYOSMART VISION.
Partager sur mes réseaux sociaux :