L’OUIE : La nouvelle marque mutualiste Ecouter Voir

Publication du mercredi 18 décembre 2019

La nouvelle marque mutualiste Ecouter Voir vise le top 3 des enseignes d’audio et d’optique

La réunion des Opticiens Mutualistes et d’Audition Mutualiste se positionne comme une réponse aux mutations des marchés de l’optique et de l’audioprothèse. L’enseigne Ecouter Voir fera l’objet d’une vaste campagne de communication lancée fin décembre.

« Ecouter Voir est une nouvelle marque qui s’appuie sur un historique fort et représente aujourd’hui 600 millions d’euros de chiffre d’affaires et 1 200 points de vente : 751 en optique et 444 en audition », a expliqué Arthur Havis, directeur général de l’enseigne, le 12 décembre lors d’une conférence de presse. Ce changement, annoncé en avant-première par L’Ouïe Magazine et concrétisé après 2 ans de gestation, poursuit plusieurs objectifs. Le premier est de s’adresser à tous les Français, en leur faisant comprendre que les magasins mutualistes ne sont pas réservés seulement à une catégorie d’entre eux.

[…]

L’Ouie, 12 Déc 2019